Concert de Mika au Zénith de Paris le 11/10/2007

18 Oct

Oui, je sais, c’est du réchauffé, ça fait presque une semaine, tout ça, je vous vois venir. Stop tout de suite à ces remarques, je me remets de la déroute anglaise rugbystique !

Bref, j’étais au concert du prodige pop du moment et je m’en vais vous conter ma soirée.

La salle était pleine comme un oeuf avec en première partie Yelle : un groupe avec la chanteuse (Yelle), un batteur et un DJ. C’est du pop-techno plein les oreilles, qui met néanmoins la pêche et en jambe pour le concert (avec la reprise "A cause des garçons"). Un petit extrait ci-dessous pour vous donner un aperçu.

free music

Vint donc ensuite le belatre Mika pour …. 1h20 de show ! Et oui, avec un album, fallait s’y attendre. Mais ce fut de bonne qualité, comme l’album, avec peu de versions modifiées, mais un superbe final récréatif sur l’air de Lollipop avec déguisement d’animaux, lacher de ballons énormes et projections de confettis.
A noter la reprise "My interpretation" et deux nouvelles chansons sympas.

En espérant que le deuxième album sera une confirmation de cette machine à single qu’est ce premier LP.

Ci-après les vidéos que j’ai pu prendre avec mon modeste téléphone du fond de la salle (au dessus du caré VIP, avec un Nagui très remuant), l’image n’est pas terrible du tout mais le son donne l’ambiance fantastique qui régnait.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *