Du beau, du bon, du Jauzion

19 Août

Oui, énorme : spécial focus à Yannick Jauzion, que je trouve énorme. Etant piètre connaisseur de rugby mais suivant quand même son actualité, je suis en admiration devant ce type qui reste toujours debout et fait souvent la bonne passe au bon moment.
Et c’est lui qui met le seul essai ce soir pour cette victoire ô combien mérité du pack bleu devant un XV de la rose très décevant (s’ils font quelque chose en coupe du monde, je ne comprends rien). Pour en revenir au numéro de 13 bleu de ce match, ayant vu les matchs des bleus du tournoi, et quelques matchs de Toulouse depuis quelques années, je le trouve tout simplement excellent dans ses choix, ses passes, sa puissance et sa discrétion : il fait des matchs de malade sans forcer, sans prendre la vedette, et c’est nickel. Chapeau môsieur et je lui souhaite de marquer l’essai victorieux en finale de cette belle coupe du monde qui se profile.

Sinon, quel gachis en seconde période, cette chevauchée d’Harinorodoquy qui oublie Poitrenaud sur sa gauche pour un essai tout cuit. Merci de lever la tête messieurs les avants de temps en temps.

Sinon, pour le plaisir, voici l’essai de Sébastein Chabal lors du match aller à Twickenham : ENORME

Sports

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get Adobe Flash player