"Je vais bien ne t’en fais pas"

10 Oct

Lili revient d’un séjour linguistique en Espagne et apprend par ses parents que son frère jumeau est parti de la maison familiale après une dispute avec son père. Lili ne supporte pas cette séparation et cherche à le retrouver absolument.
Quelle claque ! Je viens de le voir sur Canal + la première fois car loupé au cinéma, et je le regarde une seconde fois sur Canal Décalé !

Le genre de films qui fout les tripes et arrache la larme.D’après la nouvelle d’Olivier Adam, et réalisé par Philippe Lioret, ce film est soutenu par des acteurs au jeu superbe et juste.

En tête de ceux-ci, la formidable Mélanie Laurent (sites ici et ) qui a reçu le césar du meilleur espoir féminin 2007. Cette actrice est vraiment très troublante avec un jeu très juste et est promis à un bel avenir. Et que dire de Kad Merad, le compère comique d’Olivier, qui joue le rôle du père, au demeurant super beauf mais tellement attachant et bouleversant.

A voir absolument !

Pour couronner le tout, la BO est somptueuse avec en tête le titre qui a mis Aaron sous les sunlights. En voici le clip :

Cinéma

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Get Adobe Flash player