Les crop circle confirment la fin du monde au 23 décembre 2012

20 Août

Tout commence par un collègue fasciné par les crop circle et tout s’emballe.

C’est quoi, un crop circle ? Ben, ce sont des figures géométriques en forme de cercle qui apparaissent d’un coup d’un seul dans les champs de blé, surtout dans le sud de l’angleterre (allez savoir pourquoi !). Tout le mystère réside dans le fait qu’on ne peut expliquer ces créations. L’homme ? Non, trop précis, de tels ouvrages demanderaient des heures voir des jours, alors qu’ils apparaissent en une seul nuit ! Alors qui ? les extra-terrestres ? Pourquoi pas ? Voir cette introduction pour planter le décor.

Bon, jusqu’ici, humm, tout va bien ?!@ Y a des gars, comme nous ou vert avec une trompe, qui font mumuse la nuit, en faisant des dessins dans les champs de blé. Ca nous fait moins de céréales dans le bol, mais bon, OK, nous avons tous nos loisirs, hobbies, voir même défauts. Mais où ça se complique c’est que les figures, après décryptage, ont un véritable sens et des interprétations qui font froid dans le dos. Enfin, je n’en connais qu’une, que je vais m’empresser de vous relater, mais ça donne le tempo.

L’image en début de ce post correspond à un crop circle découvert le 15/7/2008 en Angleterre et qui symbolise exactement l’état du système solaire au 23 décembre 2012, qui n’est autre que la fin du calendrier maya, soit pour certains tout simplement la fin du monde (voir la fiche de ce crop circle ici). Etonnant, non ?!? Tout simplement incroyable ! Je ne sais pas quoi penser de tout ça mais c’est un exemple consternant et ce n’est apparemment pas le seul. Ci-dessous, une vidéo qui explique le phénomène et pour votre culture un cours de calendrier maya (conseil pour ce dernier lien : à lire dans un état de très grande forme mental).

5 Replies to “Les crop circle confirment la fin du monde au 23 décembre 2012

  1. moi chui à fond, c’est trop complexe pour etre fait en 10 secondes par des humains.
    il y en a plus de 5000 recensés dans le monde entier.

    sans compter tout ceux que l’on n’a pas le temps de voir, car il faudrait passer en avion au dessus de chaque champs, tous les jours …

    http://www.cropcircleconnector.c...

    allez faire un tour, vous n’en ressortirez pas indemne 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *