Links of the week – 02/9/2008


Et ça continue mal : 1 jour de retard pour mon nouveau rendez-vous hebdo ! Mais en fait ça valait le coup pour annoncer l’énorme buzz de ce mardi qui ne pouvait attendre une semaine :

  • Le gros buzz du jour est le lancement du navigateur internet par Google nommé Chrome. Le lien pour le télécharger est ici et dispo depuis 20 heures ce jour. Qu’a-t-il de plus, de nouveau que les autres, surtout par rapport à Firefox 3 qui vient de sortir , Un superbe résumé via ce billet pour résumer cette BD de Google pour expliquer son projet. Bon, à première vue, très simple d’utilisation, mais déjà des bugs : pas possible de poster mon biullet car n’affiche pas mes belles barres d’outils de miniword dans mon backoffice Dotclear 1 (je sais, faut que je migre, grrrr !) et puis dans Netvibes, les clics ouvrent souvent le même lien ! Test approfondi à suivre.
  • L’intégralité du dernier concert de Radiohead en vidéo est disponible ici sur le site des inrocks. De la pure bombe ! Et puis des zicos qui ont tout compris sur le sens de la musique et du partage avec ces nouvelles technos.
  • Jean-Mimi (alias Jean-Michel Larqué pour les néophytes) tape encore un gros coup de pied dans la meule du foot en critiquant la direction sportive de son cher club des verts en égratignant Laurent Roussey (l’entraineur) et Luc Sonor (l’adjoint), qu’il traite de pipe ( source sur RMC ) : il commence vraiment à être énervant avec sa critique facile, à se méfier du retour de baton et d ela crédibilité.
  • Et puis Météo France a un nouveau site tout beau et surtout complètement gratuit désormais. Ouh là, je ressors mes pulls !

Bon surf et à la semaine prochaine !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *