Smartphone HTC Hero : I am a geek !

12 Nov
HTC HERO

Ca y est, le pas est fait. Depuis une semaine, je fais joujou avec avec ce bel engin nommé le HERO. Ca m’a valu de craquer sur l’offre d’Orange avec un forfait Origami Star Plus et de passer chez cet opérateur dont les prix me font peur, mais bon, pour l’instant tout va bien.
Je ne vais pas vous faire un test complet ici car il me faut le temps de découvrir la bête mais les premières impressions sont très bonnes. Il faut savoir que je ne connais l’iphone que de très très loin et que ma dernière utilisation d’un engin comme ceci était un handspring visor edge. Donc un PDA sans télépone, en noir et blanc, avec un stylet, et j’en passe … Je pars donc de loin, donc facile de m’impressionner.

Pour ceux qui découvrent, le Hero est un smartphone tournant sous Android, l’OS Mobile de Google, tout en Touch avec le doigt comme l’iphone, et totalement interfacé avec les applications Google. En tout cas, quel bonheur d’avoir ses mails Google et autres de partout, de chatter dans les bouchons etc … Concernant les applications, il y en a un foultitude, apparemment moins que pour Iphone, mais il est fort à parier que ça va bien se développer, l’offre étant déjà pas mal, avec des applis utilisant la géolocalisation forts sympathiques.

Pour un aperçu un peu plus détaillé, outre les posts dans les blogs et autres sites spécialisés, je vous conseille de lire le post de la geekette que je trouve pas mal foutu.

A+ pour des news sur ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *