Test de la housse cuir Noreve pour le HTC Hero


Housse Cuir Noreve HTC Hero

Suite à ma 3° place au concours lancé par le blog pointgphone,j’ai donc eu la joie de recevoir la housse cuir de Noreve conçue spécialement pour le HTC Hero, et je vous en propose ici mon feedback après 2 mois d’utilisation.

Cette housse est livrés avec un clip ceinture plastique et un petit tournevis pour faire/défaire l’attache à mettre au dos de l’appareil permettant d’utiliser le clip ceinture.
Elle est parfaitement conçue pour le téléphone si bien que ce dernier est très bien maintenu. Le volet supérieur touchant l’écran est rembouré et se ferme par clip magnétique. Les accès aux touches de volume, à la prise casque, à l’objectif arrière, et au micro sont préservées même avec le volet fermé. Juste pour accéder à l’entrée miniUSB, il faut ouvrir le volet mais c’est très gérable.  En outre, la jonction entre le volet et la partie comprenant le téléphone est composée du cuir souple mais très résistant, permettant de plier le volet derrière le téléphone, très pratique pour téélphoner sans avoir le volet qui pende.

Housse Cuir Noreve HTC Hero

Bref, c’est à mon sens une superbe housse très pratique et qui j’espère sera résistant au fil du temps. Possesseur de HTC Hero souhaitant une très bonne protection pour votre téléphone, je vous conseille vivement ce produit, même s’il faut avouer que son prix est quand mêmeun peu élevé.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *